DreamNews

De nombreuses innovations et initiatives solidaires, utiles ou insolites émergent chaque jour partout dans le monde. Publiez et partager toute cette actualité coup de coeur pour cultiver un fil d'actualité inspirant et instructif.

Publié le March 28, 2018, 11:28 am

Tout évolue à vitesse grand V pour nous faire plonger d’ici quelques années dans un monde plus digital, plus fluide et plus intelligent. L’éclairage automobile n’est pas en reste, pour preuve les projecteurs « Digital Light » de Mercedes qui seront prochainement testés à petite échelle avant d’être proposés sur la prochaine génération de Classe S.

Avec une résolution de plus de 1 mégapixel pour chaque projecteur, en plus de vous éclairer, ils serviront à vous fournir de nombreuses informations en les projetant directement sur la route comme le ferait un vidéoprojecteur et en vous évitant donc de devoir quitter la route des yeux : conditions météo, travaux, ralentissements, dangers potentiels, avertissements, guidage, etc.. ces phares nouvelle génération vous apporteront un soutien visuel nouveau et complémentaire aux systèmes traditionnels d’aide à la conduite.

Source : https://www.presse-citron.net/mercedes-digital-light-dessin-route/




Voir la vidéo
Retour aux DreamNews
×