DreamTop

Nouveaux concepts, nouveaux produits, nouveaux services, nouvelles applis, nouvelles expériences : le DreamTop vous permet de partager vos avis de consommateurs et citoyens pour découvrir les nouvelles offres du marché et mieux consommer
Publié le January 28, 2018, 8:18 pm

BigCityBeats, une société allemande organisatrice d’évènements originaux lance une expérience exclusive : une soirée dancefloor en vol et en apesanteur !

Cette soirée très spéciale aura lieu le 7 février 2018 dans un A310 servant habituellement aux astronautes européens pour les habituer à l’apesanteur.

L’avion décollera de Francfort pour un vol de 90 mn avec à son bord 20 chanceux venus de 11 continents différents prêts à défier l’apesanteur pour se trémousser sur cette piste de danse hors norme.  "On a ce rêve de pouvoir peut-être unir le monde entier dans la plus petite boîte de nuit du monde", explique le patron de BigCityBeats.

 

Pour les amateurs de fêtes géantes ou surprenantes qui n’ont pas la chance d’avoir été sélectionnés pour cette soirée en apesanteur, ils pourront toutefois participer au World Club Dome, une soirée géante organisée du 1er au 3 juin à Francfort par BigCityBeats. Le plus grand club du monde rassemblera les clubbers du monde entier sur son dancefloor de 700.000 m2 au son de 200 DJs internationaux. Rien que ça !

http://wcdzerogravity.com/

https://www.worldclubdome.com/en/tickets-en




Voir la vidéo
Eric Alizon - Publié le January 28, 2018, 10:06 pm
Back to DreamTop
×